Dar Qamar maisons d'hôtes de charme

 

 

Dar Qamar

Dar Qamar, maison d'hôtes, dans la palmeraie du Drâa à 65 km de Ouarzazate

 

Vue de la piscine avec en arrière plan une ancienne kasbah d'Agdz La Palmeraie du Drâa Le salon marocain de Dar Qamar avec sa cheminée

 

 

Adossée au vieux douar d'Agdz et au cœur de la palmeraie du Drâa, la maison est construite dans un grand jardin planté de palmiers et d'arbres fruitiers.

 

C'est une ancienne maison, bâtie en pisé, qui a été entièrement restaurée et agrandie avec l'aide des artisans locaux et des techniques traditionnelles : tadelakt pour les salles de bains, plafonds en tataoui, sols en zellige …

 

Autour de deux patios sont répartis sept chambres, salon marocain avec une cheminée, salle à manger et espaces communs. L'ensemble est climatisé l'été et chauffé l'hiver.

 

Un lieu de détente et de relaxation avec un hammam, un jacuzzi et une masseuse est à votre disposition. Une grande piscine, chauffée l'hiver, entourée d'une vaste terrasse s'étale au milieu des palmiers.

 

Vous prendrez le petit déjeuner et les repas soit dans la salle à manger climatisée, soit sur la terrasse.

Fatiha, notre cuisinière, vous préparera des plats aux arômes subtils. Notre cuisine, marocaine et méditerranéenne, est raffinée. Des alcools et du vin sont à votre disposition.

Pour les accros du Web, notre maison d'hôtes est équipée d'une connexion Internet WIFI. 

 

Ce paradis réservé à quelques privilégiés s'appelle Dar Qamar, la maison de la lune.

 

Offrez-vous une semaine de vrai bonheur !

 

 

 

 

 

 

Les chambres de Dar Qamar

 
 

Passez le curseur sur les photos pour arrêter l'animation

© 2011 Dar Qamar - Design du site : Ablaze digital - Tous droits réservés - Mentions légales